La majorité des habitants du camp de Gorom sont des femmes et des enfants. Grâce aux kits de nourriture, leur alimentation est assurée pendant un certain temps.
La majorité des habitants du camp de Gorom sont des femmes et des enfants. Grâce aux kits de nourriture, leur alimentation est assurée pendant un certain temps.

Amélioration de la santé et de la protection des personnes ayant fui le Soudan et revenant du Soudan

Projet en Soudan du Sud
-

En collaboration avec les organisations partenaires locales ADA et Caritas Juba, les besoins les plus importants des personnes affectées par le conflit arrivant du Soudan à Renk, dans l'État du Haut-Nil, et au camp de Gorom à Juba, doivent être satisfaits dans les domaines de la protection de l'enfance, de la prévention et du traitement des violences contre les enfants, ainsi que de l'accès aux soins médicaux.

En résumé

Thème

Aide humanitaire

Budget

436'516 francs suisses

Région du projet

District de Renk, État du Nil supérieur + camp de Gorom, Djouba

Groupes cibles

1 000 enfants et 200 adultes soutenus; 3 000 personnes ciblées par des réunions de sensibilisation à Renk; 8 000 personnes en fuite assistées médicalement et 500 enfants bénéficiant d’un espace sécurisé dans le camp de réfugiés de Gorom.

Numéro de projet

P240011

Le projet

Votre don pour ce projet
Nous protégeons vos données.

Plus de Projets Engagement pour un monde sans pauvreté

Voir tout

Le projet est financé par:

  • Chaîne du Bonheur

Photo de couverture: La majorité des habitants du camp de Gorom sont des femmes et des enfants. Grâce aux kits de nourriture, leur alimentation est assurée pendant un certain temps. © Caritas Juba