Entreprises
La coopération entre le monde économique et les organisations d’utilité publique prend de plus en plus d’importance. On ne peut résoudre les problèmes sociaux que si toutes les forces de la société y travaillent ensemble.
Engagez-vous via vos activités de responsabilité sociale d’entreprise. Contribuez, avec Caritas Suisse, à marquer durablement et positivement l’avenir de la société.
«Avec Caritas Suisse, nous avons trouvé un partenaire qui jouit d’une grande confiance et d’une grande acceptation auprès de notre clientèle.»Jérôme Meyerdirecteur national d’Aldi Suisse
Projets en cours
Modèles de partenariat
Nous vous indiquons avec plaisir comment combiner avec succès l’engagement social et les objectifs de votre entreprise. Grâce à nos diverses formes de coopération et à nos projets en Suisse et dans le monde, nous sommes prêts à passer à l’étape suivante avec vous.
Volontariat d’entreprise
Combinez une expérience impressionnante pour vos employés avec un engagement social à Caritas Suisse. Avec le volontariat d’entreprise, vous et votre entreprise vous engagez activement par le biais du bénévolat. Non seulement vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités en aidant des personnes défavorisées, mais vous renforcez également l’esprit d’équipe et la motivation des collaboratrices et collaborateurs de votre entreprise.
Dons et actions de collecte
Pour le développement durable et la lutte contre la pauvreté en Suisse et dans le monde, nous avons besoin de partenaires qui s’engagent ensemble. Engagez-vous en faveur des personnes touchées par la pauvreté en organisant une collecte de fonds ou un don ciblé.
Votre entreprise a de nombreuses possibilités de s’engager.
Restez informés
Abonnez-vous à notre Newsletter exclusive entreprises. Vous recevrez quatre fois par an des informations passionnantes de Caritas Suisse.
Plus d’informations
Contact
Sandra Papi
Responsable recherche de fonds institutionnelle Romandie+41 22 827 85 41spapi@caritas.ch
Photo de couverture: Modeste Traoré, pêcheur, au lac Wegnia au Mali © John Kalapo