deux paysannes et un paysan dans le village de Wegnia au Mali

Un monde sans faim

Parrainage et marrainage

Dans le monde, 800 millions de personnes sont sous-alimentées. Chaque jour, des milliers d’enfants meurent des suites de la faim et de la malnutrition. On peut stopper la faim en unissant nos forces. Soutenez Caritas dans sa lutte contre la faim.

«Je me suis mariée si jeune, sans savoir comment élever des enfants en bonne santé. Mes enfants étaient souvent malades et mal nourris.»Aghdas Akumu (27 ans)MÈRE SOUTENUE

Ce que permet votre marrainage ou parrainage

personnes

ont appris, dans le cadre de cours de formation, comment obtenir de meilleurs rendements et un revenu sûr.

millions

de francs ont été investis par Caritas Suisse dans des projets qui contribuent à l'augmentation des revenus et donc à une meilleure prise en charge des plus démunis.

enfants, femmes et hommes

ont été touchés par les projets de sécurité alimentaire à long terme de Caritas Suisse.

(2023)

Projets sélectionnés Votre marrainage ou parrainage soutient

Téléchargements

Des rapports annuels vous fournissent des informations de fond sur les projets et les thèmes de vos parrainages et marrainages. Nous vous informons de l’impact de votre parrainage.
➜ Rapports des marrainages et parrainages

«Un monde sans faim» rapport 2023

Peut-on vaincre la faim? Vous pouvez y parvenir grâce à votre don.

Télécharger (pdf, 3.68 MB)
Formulaire LSV pour les marrainages et parrainages à Caritas Suisse

Télécharger (pdf, 1.7 MB)
Aidez-nous à rendre le monde un peu plus juste grâce au parrainage «Un monde sans faim»
Nous protégeons vos données.

Hamdije Djaferi

Administration de marrainage et parrainage

+41 41 419 23 19parrainages@caritas.ch

Photo de couverture: deux paysannes et un paysan dans le village de Wegnia au Mali © John Kalapo